NOUS VOULONS TRANSFORMER DEUX FOIS PLUS D’ALUMINIUM AU QUÉBEC

Tel est l’objectif que s’est fixé pour la prochaine décennie la GIAQ, la nouvelle Grappe de l'Industrie de l'Aluminium du Québec. Alcoa et les autres membres de l’Association de l’aluminium du Canada se sont engagés, avec les intervenants de l’industrie du Québec, dans la mise en place de cette grappe depuis plus d’un an. À l’évidence, nous y sommes aussi très actifs.

InnoverCar Alcoa Innovation, et ses entreprises partenaires, participent directement à la transformation de l’aluminium au Québec. Ensemble, nous avons tout intérêt à voir cet objectif atteint... et surpassé ! C’est pourquoi il est si important pour Alcoa Innovation de savoir que ses actions contribuent efficacement à l’augmentation de la transformation de ce métal polyvalent. À cette fin, nous mettons en place un mécanisme de suivi des mandats réalisés qui nous permet de mesurer l'appréciation de notre travail par nos partenaires, dans une perspective d’amélioration continue.

Pour nos entreprises partenaires, actuelles et futures, ce mécanisme prend tout simplement la forme d’un court questionnaire auquel elles sont invitées à répondre. Alors, permettez-nous de compter aussi sur vous pour transformer toujours plus d’aluminium, en nous aidant... à mieux vous aider !